Se rendre au contenu

Page Learn TFLAB pour formations

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Découvrez
TFLAB et avantages pour formateur


Écrivez un ou deux paragraphes décrivant votre produit ou vos services. Pour réussir, votre contenu doit être utile à vos lecteurs.

Commencez par le client : trouvez ce qu'il veut et donnez-le lui.

En savoir plus

 Experience Pour les étudiants


Bienvenue dans ma maison en ligne. Je vous invite à entrer, à en apprendre plus sur moi et sur mes œuvres et à savourer le lent plaisir de l'art et de la beauté.

En savoir plus